Au coeur de Psyché

Je tiens à créer une page uniquement dédié à l’Amour. Il n’y a rien de plus important que l’Amour car il est Tout et guérrit tout les maux…

La magie de l’Amour par MA ANANDA MOYI

Bien aimés enfants de l’Amour et de la Lumière, je vous apporte tout mon Amour. Je suis MA ANANDA MOYI. Hier je vous ai donné les jeux et les gestes qui vous correspondent en tant qu’individu pour essayer de vous rapprocher et de toucher l’instant de l’Unité, l’Unité de la présence de votre Vérité. Aujourd’hui je voudrais vous conduire, en 2 temps, à la magie de l’Amour. L’Amour est quelque chose qui est tourné vers soi et tourné, de la même façon, vers l’autre, quel que soit cet autre. Vous allez être amenés à expérimenter, à vivre dans le regard de l’autre, cette dimension de l’Amour. Au-delà des outils avec lesquels vous travaillez que sont les cristaux, au-delà des gestes que je vous ai donnés, au-delà de la radiation de l’Ange, vous allez pratiquer l’Amour, le jeu de l’Amour, de mon vivant appelé le jeu du Seigneur. En quoi l’être humain est-il l’Amour ? Bien évidemment, en son cœur, en sa Lumière, en sa Vérité. Mais là où transparaît le plus l’Amour est dans le regard. Avant même d’entrer dans l’action, dans la compassion, dans le geste et dans le service, le regard dit tout. Il dit l’Amour, il dit la haine, il dit la compassion. C’est à ce jeu que vous allez vous entraîner dans quelques instants. (Ndr : référence à des exercices proposés aux stagiaires). Mais avant cela nous allons jouer les jeux des mots en rapport avec l’Amour. Parler de l’Amour est une chose, pratiquer l’Amour est une autre chose, néanmoins les concepts et les mots de l’Amour sont aussi des éléments qui peuvent, quelque part, tromper le mental et vous attirer, vous rapprocher du centre de votre être, là où se manifeste l’Amour.

Alors nous allons ouvrir de manière temporaire un espace de questionnements sur l’Amour. Bien aimés enfants de l’Amour et de la Lumière, j’attends vos questions, vos interrogations sur l’Amour. Cela nous donnera l’occasion intellectuellement, verbalement, de jouer le jeu de l’Amour avant de rentrer dans la radiation de l’Amour, un petit peu comme l’Ange vous l’a montré, mais dans sa dimension humaine, car l’Amour existe, bien sûr, dans la 3ème dimension, dans la dimension incarnée. Vous êtes d’ailleurs ici pour le réaliser sur Terre mais l’Amour n’a pas sa Source dans la 3ème dimension. La Source de l’Amour se situe au plus profond de votre être mais aussi au plus profond des Cieux et de la Terre mais il faut le révéler, il faut le mettre en évidence, il faut le vivre, il faut s’en imprégner. Il existe de nombreuses méthodes, de nombreuses techniques visant à faire naître, à faire éclore cet Amour, à le manifester et à le vivre. Je vous disais aussi que l’Amour est vibration. L’Amour présente un certain nombre de vertus. Je vous signalais l’adéquation entre l’Amour, la Lumière et la vibration et j’attirais votre attention sur le fait que tout être vivant est la manifestation incarnée de l’Amour. L’Amour est aussi don, l’Amour est aussi partage, c’est à cela que je vous convie, en cet après-midi, en votre lieu. Amour que j’aimerais partager avec vous mais que, dans un second temps, vous partagerez entre vous. Cette pratique de l’Amour porté à l’autre, au-delà des sexes, au-delà des âges, au-delà des choses communes à partager en incarnation, est quelque chose qui est une offrande qui vous permettra de vivre les étapes ultérieures que je vous proposerai. En effet, comme certains êtres vous l’ont dit, l’Amour est d’abord une révélation à Soi. Ensuite l’Amour doit irradier le monde. L’Amour doit aller dans les 2 sens : il s’agit d’un va et d’un vient. C’est à cela que je vous convie mais tout d’abord restons dans les jeux de mots sur l’Amour. Alors, bien aimés enfants, je vous donne la parole. Exprimez, en vos mots, l’Amour.

M

Vous pouvez lire la suite, questions et réponses ici

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t1681-la-magie-de-l-amour


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 26 articles | blog Gratuit | Abus?