Au coeur de Psyché

Ce soir, j’ai pris une imminente décision: CELLE DE NE PLUS SOUFFRIR.

Si l’on est sans cesse dans la souffrance c’est qu’on l’attire à sois. Et si on est dans l’Amour ? Nous serions en permanence dans l’Amour les amis ! Mon Dieu mais que nous est-il passé par la tête pour se convaincre qu’il fallait souffrir pour progresser !?

Quoi qu’il en soit, peu importe les raisons, ce qui compte le plus c’est de comprendre que si l’on est dans cette souffrance perpétuelle c’est parce qu’on le veut bien à cause de cette satané croyance !  Cela relève du mensonge cosmique, celui que l’élite nous a fait croire depuis des millénaires mais ca y’est les consciences s’éveillent, l’Amour vaincra, j’en est toujours été intimement convaincue.

Alors au diables les croyances telles que “on a que se qu’on mérite” ou encore “c’est dans la douleur qu’on progresse” et tous leurs dérivés. Imaginez un instant la vie vous pourriez avoir si vous vous entouriez d’énergies positives ? La Lumiere est là pour éclairer la part d’ombre n’est ce pas ? En quoi la souffrance éclaire-t-elle quoi que ce soit si ce n’est une prise de conscience qui ne fait que la constater  ? On tourne en rond, c’est le serpent qui se mord la queue! Je n’ai plus rien à en tirer de vivre dans la souffrance, la tourmente, la crainte et le doute.

Je parts du principe que tout est mathématique, tout est métaphysique, les énergies s’attirent, il est donc logique qu’une souffrance en entraîne une autre et qu’une joie en entraîne une autre.

Par tous les moyens, l’Amour se fera entendre.

En ces temps historiques, nous vivons ont grand changement au sein de l’Humanité . Une nouvelle ère s’ouvre à nous, nous sommes pionniers de cette ère de Paix et d’Amour puis les générations suivantes prendront le relais car nous serons leurs exemples. Le pire est presque achevé, le meilleur reste à venir.

Amen !!!

décembre 18th, 2011 at 11:47

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 26 articles | blog Gratuit | Abus?