Au coeur de Psyché

Une interview à voir et à revoir … pour ma part, j’ai été complétement chamboulée sur plein d’aspects, sur ma propre vie, sur mes croyances par rapport à la Vie…. Quand la vidéo c’est terminée, j’ai eu un vrai sentiment d’humilité face à la Vie et j’ai repensé à plein de points différents surlequels je m’étais beaucoups attaché et j’ai pris conscience que j’étais dans le faux, après coup,  je me suis mise à pleurer sans réellement savoir pourquoi. Un Merci infini à Inelia, bénit soit elle pour des siècles et des siècles …

Il faut bien comprendre que Inelia est une personne hors du commun, elle a été missionné pour élever les vibrations de la Terre, donc y compris les Humains, les animaux, les végétaux, les minéraux… . Elle est une sorte d’intermédiaire de la Source Divine . Je vous laisse découvrir cet entretient et cet être absolument incroyable.

Sur son site internet, http://inelia.com elle précise que :

“[…]Certains individus m’ont dit des choses tel que, « sans souffrance, il n’y a aucune croissance », ou, « sans démon, on ne connaitrait pas l’amour ». Ma réponse est, la souffrance et le démon ne font que limiter l’étendue d’expériences qu’un être peut avoir. C’est comme garder un éléphant dans une cage minuscule (oui, il souffre et il est dans la noirceur), mais à quoi ressemble l’existence en comparaison à ces semblables dans les plaines de l’Afrique ?

Mais il y a des organisations et des êtres sur cette planète qui veulent vraiment, vraiment que les humains croient qu’ils sont en train de vivre une expérience d’apprentissage ici. Une expérience où ils doivent payer pour vivre sur leur propre planète, ou, mourir.”

Tel est la loi de l’Amour, nous pouvons progresser autrement que dans la souffrance… Alléluia !

décembre 18th, 2011 at 3:28

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 26 articles | blog Gratuit | Abus?